gagner a l'euromillion 10 stratégies



  • Stratégies pour gagner a l'Euromillion

    De nombreuses personnes utilisent différentes "stratégies" pour essayer de trouver la combinaison de chiffres qui fera d'elles les nouveaux gagnants du tirage de l'Euromillions. La vérité est qu'il est exagéré de les appeler des stratégies. Voici pourquoi. Le dictionnaire définit une stratégie comme "l'art de diriger des opérations militaires", "l'art, la trace pour diriger une question" ou, "dans un processus ajustable, l'ensemble des règles qui assurent une décision optimale à tout moment". Dans le cas présent, les règles ou le processus que nous recherchons visent à gagner l'Euromillions.

    Mais réfléchissons un instant. Comme il s'agit d'un jeu de hasard, il est absurde d'appeler stratégie les différentes façons de choisir les chiffres que l'on joue plutôt que d'exagérer. Aussi élaboré que soit votre choix de "numéros chanceux", il ne garantit certainement pas que vous preniez une décision optimale à chaque fois, ni n'ajoute même un petit pourcentage à vos chances de gagner.

    Cependant, la vérité est que beaucoup de gens croient que s'ils choisissent telle ou telle voie, ils choisiront mieux et auront plus de chances de devenir milliardaire du jour au lendemain. Voyons comment certains joueurs choisissent leurs numéros pour gagner l'Euromillions.

    MÉLANGER LES NOMBRES PAIRS ET IMPAIRS

    Si l'on sait que sur les cinquante nombres qui entrent en jeu, la moitié est paire et l'autre moitié est impaire, les experts et les universitaires conseillent d'utiliser une dynamique de 2/3 ou de 3/2, c'est-à-dire de choisir dans le premier cas 2 pairs et 3 impairs, ou à l'inverse 3 pairs et 2 impairs.

    Il n'est pas conseillé de choisir une combinaison avec tous les impairs ou pairs, entre autres parce qu'il est assez difficile (mais pas impossible) d'obtenir cinq boules du même signe. Et aussi, parce qu'il peut arriver que si c'est ce que vous pensez, cela coïncide avec d'autres joueurs, donc vous ne seriez pas le seul gagnant.

    MÉLANGER LES CHIFFRES ÉLEVÉS ET LES CHIFFRES FAIBLES

    Sur les cinquante numéros possibles, évitez de vous concentrer uniquement sur les trente premiers numéros, car ce groupe est généralement occupé par ceux qui ont tendance à utiliser des dates d'anniversaire ou des dates qui pourraient leur rappeler quelque chose.

    Dans ce cas, comme dans le commentaire précédent des pairs et des impairs, il peut s'agir de la circonstance de la coïncidence de plusieurs jeux égaux.

    Absolument toutes les balles (les 50) ont les mêmes possibilités de sortie.

    NUMÉROS "FROID" ET "CHAUD

    On appelle généralement "numéros froids" les numéros qui ne sortent pas fréquemment, et surtout ceux qui n'ont pas été tirés lors des derniers tirages.

    Dans le sens inverse, on appelle numéros "chauds" ceux qui sont habituellement tirés avec une certaine fréquence.

    Tous les numéros sont importants et, en principe, vous ne devez faire aucune exception lorsque vous choisissez les numéros de notre pari. Un numéro qui n'a pas été tiré lors des 20 tirages précédents n'est pas nécessairement plus prédisposé à être tiré.

    ÉVITER LES COMBINAISONS DÉJÀ GAGNANTES

    Mathématiquement, il a été étudié qu'une combinaison gagnante de nombres et d'étoiles dans l'Euromillions a une chance sur 76 millions de répéter le même résultat.

    Tout est possible. Cela vaut-il la peine de jouer à contre-courant ?

    ÉVITER DE JOUER DES NUMÉROS CONSÉCUTIFS

    Les nombres consécutifs doivent être compris comme des séquences telles que 16, 17, 18, 19 et 20 ou 33, 34, 35, 36, 37 et 38

    Toute série qui commence par un numéro quelconque, et le billet est rempli en marquant les quatre numéros consécutifs suivants.

    Une combinaison gagnante de ces caractéristiques est possible, mais peu probable, alors pourquoi dépenser de l'argent pour quelque chose d'improbable.

    ÉVITER AUTANT QUE POSSIBLE LES SÉRIES DE CHIFFRES AYANT LA MÊME FIN

    Comme dans d'autres cas expliqués dans ce même poste de conseil, il n'est pas conseillé de marquer le coup avec des chiffres qui ont la même terminaison, 2,12, 22, 32, 42 ou 10, 20, 30, 40, 50 parmi bien d'autres façons.

    Cela peut être amusant, c'est même possible, mais il y a sûrement beaucoup d'autres joueurs qui ne suivent pas ces conseils qui parieraient sur ces mêmes combinaisons.

    ÉVITER DE SÉLECTIONNER LES 5 NUMÉROS INITIAUX

    La combinaison 1, 2, 3, 4 et 5 est l'une des combinaisons de jeu les plus simples et utilisées par de nombreux joueurs.

    C'est pourquoi il s'agit d'une combinaison à éviter afin de ne pas tomber dans une transaction massive en cas de prix.

    ÉVITER DE SÉLECTIONNER DES CHIFFRES QUI FORMENT DES MOTIFS

    Marquer une combinaison de paris qui forme une image dans la colonne est l'un des paris les plus utiles, mais pas nécessairement gagnant.

    Dans la mesure du possible, le pari doit faire varier la situation des numéros, en utilisant les impairs et les pairs, de la moitié supérieure et inférieure.

    N'utilisez pas de dessins de chiffres qui sont en ligne droite, que ce soit verticalement ou horizontalement.

    ÉVITER DE SÉLECTIONNER DES NOMBRES QUI SONT DES MULTIPLES D'AUTRES
    Ce n'est pas non plus une décision judicieuse de marquer une série avec des numéros multiples tels que : 10, 20, 30, 40 et 50 ou 7,14, 21, 28, 35 car ce sont des options très populaires et s'il s'agit d'une combinaison gagnante, il y a de nombreux gagnants.

    ÉVITER DE CHOISIR LES CHIFFRES EN FONCTION DES ÉMOTIONS PERSONNELLES

    De nombreux joueurs fondent leurs prévisions sur la consultation du calendrier. Les dates d'anniversaire, l'âge des enfants ou des membres de la famille, les dates qui nous rappellent quelque chose que nous avons trouvé agréable.

    Il en résulte que, dans la plupart des cas, les chiffres compris entre 1 et 31 sont utilisés, le reste, jusqu'à 50, n'étant pas pris en compte.

    Si à la combinaison de "votre intuition" ou de la date X, vous ajoutez quelques chiffres élevés (de 32 à 50), vous aurez beaucoup plus de possibilités d'être unique.

    IL EST CONSEILLÉ DE JOUER EN GROUPE OU DE FORMER UN POT

    Si vous jouez en groupe ou participez à une cagnotte, les gains sont partagés entre tous les participants, de sorte qu'il s'agit de gains moins importants, mais au sein de l'ensemble du groupe de joueurs, il est possible de générer beaucoup plus de paris à moindre coût, et il y a donc plus de chances de faire des bénéfices.

Se connecter pour répondre
 

LA FRANCAISE DES JEUX est seule titulaire des marques LOTO, EURO MILLIONS MY MILLION, KENO ...
la fdj ne dispose d'aucun lien avec notre site lotomaniac.com.