4 grand gagnants du grand prix 190 millions à l'euromillion



  • les bayfords au Royaume-Uni

    Les Bayfords ont gagné la somme incroyable de 190 millions de livres sterling lors du tirage du vendredi 10 août 2012, le plus gros jackpot qui partage le titre de plus gros de l'histoire des EuroMillions et le deuxième plus gros prix de loterie au Royaume-Uni.

    Le duo, a acheté son billet de loterie gagnant avec l'option Lucky Dip dans un magasin Premier de la rue Queen, à Haverhill. Ils ont pris le montant maximum à neuf chiffres qu'ils pouvaient gagner, car la limite du jackpot avait été atteinte après avoir été accumulée 14 fois de suite.

    Adrian, un ancien facteur qui possédait également un magasin de films et de musique de collection, et Gillian, qui était auparavant assistante médicale, ont commencé à profiter de leur nouvelle fortune presque immédiatement en achetant des voitures de luxe, des vols en hélicoptère et des manoirs de plusieurs millions de livres.

    Cependant, comme dans beaucoup d'histoires de gros gains, le couple qui avait deux enfants a divorcé seulement 15 mois après avoir gagné, ce qui a entraîné la rupture de leur mariage de neuf ans.

    Anonyme au portugal

    Un joueur de l'EuroMillions au Portugal a décidé de rester anonyme après avoir égalé les sept numéros tirés et ainsi remporté une spectaculaire manne de 190 millions d'euros le vendredi 24 octobre 2014.

    Un Super Tirage EuroMillions avait eu lieu trois semaines auparavant, et le premier prix avait été atteint après que le jackpot ait été accumulé cinq fois de suite. L'heureux gagnant partage le titre de plus grand gagnant de l'histoire de la loterie, ainsi que celui de 53e personne du Portugal à remporter le prix principal.

    Le mystérieux gagnant a acheté son billet de loterie gagnant à la Tabacaria Sobedis, un petit magasin à l'intérieur du centre commercial Alegro appartenant à l'époque à Graça Nunes. C'était la première fois que le magasin vendait un billet gagnant de l'EuroMillions depuis 15 ans qu'il vendait des billets de loterie.

    Il a signalé une augmentation des ventes de billets de loterie après la diffusion de la nouvelle du gagnant anonyme.

    Anonyme en espagne

    La somme de 190 millions d'euros, a également était remporté le vendredi 15 septembre 2017 a eu lieu le Super Tirage de l'EuroMillions, qui a accumulé cinq tirages consécutifs jusqu'au sommet du jackpot le mardi 3 octobre. L'incroyable montant à neuf chiffres a été remporté lors du tirage suivant par un seul joueur en Espagne.

    Le gagnant a acheté son billet à Las Palmas de Gran Canaria et l'a validé dans le centre commercial El Mirador. Cette région est connue pour être populaire auprès des touristes britanniques et on ne sait pas si l'heureux élu était un habitant d'Espagne ou un touriste en vacances dans la région. Il s'agit du 83e jackpot remporté en Espagne, surpassant largement le précédent jackpot de 137 millions de livres sterling en juin 2014.

    encore un gagnat du grand prix au royaume-uni

    L'une des périodes les plus extraordinaires de l'histoire de l'EuroMillions a permis à un détenteur de billet britannique de remporter le plus gros jackpot de l'histoire de l'EuroMillions.

    Après 18 jackpots consécutifs, le jackpot a atteint sa limite de 190 millions d'euros le 24 septembre 2019, avant que quatre autres tirages n'aient lieu sans gagnant. Le mardi 8 octobre, un tirage au sort a été organisé, dans le cadre duquel tous les prix étaient garantis et un joueur a fait correspondre tous les numéros de ce tirage et a remporté la totalité du jackpot.

    Le joueur a réclamé son prix quelques jours seulement après le tirage au sort, puis il a été confirmé qu'il avait décidé de rester anonyme, de sorte qu'aucun autre détail n'a été révélé.


Se connecter pour répondre
 

LA FRANCAISE DES JEUX est seule titulaire des marques LOTO, EURO MILLIONS MY MILLION, KENO ...
la fdj ne dispose d'aucun lien avec notre site lotomaniac.com.