Quel type de joueur de loterie êtes-vous ?



  • Dans le jeu des grands lotos, nous sommes tous un des six types de joueurs de loto. Découvrez lequel vous êtes !
    Il y a de la place pour tout le monde !

    Amateur

    Tâter le terrain, c'est bien, mais il faut savoir s'en tenir à un seul jeu pour plusieurs nuls consécutifs. L'un des avantages de cette méthode est que vous pouvez jouer le même jeu de numéros pendant plusieurs semaines et observer leurs performances. Envisagez de jouer la ou les mêmes lignes pour quelques tirages consécutifs et voyez si cela ne vous donne pas un sentiment d'anticipation plus grand.

    Loyaliste

    Les loyalistes ont tout intérêt à secouer un peu les choses. Après tout, la variété est le piment de la vie et il existe de nombreux jeux de loterie auxquels vous pouvez choisir de participer. Il n'est pas nécessaire d'être déloyal envers son jeu principal pour ajouter un peu de variété à sa vie. Vous pouvez simplement vous offrir un billet pour un autre jeu de loto de temps en temps, ou même vous essayer à des jeux de casino en ligne. Qui sait, un simple changement pourrait être la clé de votre fortune !

    Les caprices

    Les fantaisistes aimeront peut-être réfléchir un peu plus aux avantages qu'il y a à planifier leur participation à la loterie. Cela pourrait être particulièrement utile en ce qui concerne le budget de la loterie, car la planification du nombre de billets à acheter et de la fréquence de jeu vous aidera automatiquement à calculer - et à budgétiser - le coût total.

    Fataliste

    Les fatalistes doivent comprendre que si le succès ou l'échec est vraiment destiné à se produire, alors peu importe les chiffres que vous jouez - vous gagnerez ou perdrez en conséquence. Cette prise de conscience vous aidera à vous débarrasser de toute crainte de jouer les "bons" numéros ou d'interpréter vos rêves de la "bonne" manière.

    Rationalistes

    Les rationalistes sont une bande de scientifiques, alors pourquoi ne pas s'amuser avec la pensée magique comme expérience scientifique ? Essayez de prétendre pendant 90 jours que vos pensées peuvent attirer de bonnes choses dans votre vie. Si vous ne remarquez aucune différence après 90 jours, vous ne perdez rien, mais vous pourriez bien gagner à la loterie en cours de route...

    Magiciens

    Les magiciens peuvent généralement améliorer leurs chances en considérant les chances réelles de gagner à la loterie. Envisagez de jouer à une loterie qui vous offre les meilleures chances de gagner un prix et appliquez ensuite votre pensée magique à cela. En adoptant cette approche, vous pourriez avoir le meilleur des deux mondes.



LA FRANCAISE DES JEUX est seule titulaire des marques LOTO, EURO MILLIONS MY MILLION, KENO ...
la fdj ne dispose d'aucun lien avec notre site lotomaniac.com.