COMMENT JOUER À l'EUROMILLION SUR INTERNET ?

• COMMENT JOUER À l'EUROMILLION SUR INTERNET ?

Voici quelques explications pas à pas pour jouer à l'Euro Millions sur internet.

Sachez tout d'abord que jouer à l'Euro Millions sur internet est sans risque. Ainsi, si vous gagnez une somme importante, pas besoin d'aller faire valider le ticket chez le buraliste, tout est validé en ligne. De même pour l'achat de vos grilles, tout se fait par internet, en quelques clics, de façon très simple vous allez voir !

➡ Etape 1 : L'inscription sur le site Officiel de l'Euro Millions

L'organisateur de la loterie Euro Millions en France est la Française des Jeux. Ainsi, pour jouer à l'Euro Millions, il faut vous inscrire sur le site officiel de la Française des Jeux. Cliquez sur le lien et rendez-vous sur la page d'accueil de la FDJ et cliquez sur le lien "Créer un compte".

Vous arrivez sur la page d'inscription au site (l'inscription est gratuite, vous devrez payer uniquement pour jouer aux différents jeux de la FDJ). Cliquez sur "Je m'inscris" puis remplissez les différentes champs du formulaire.

A partir de ce moment là, vous allez avoir besoin de pièces d'identités pour justifier votre identité. Vous pouvez fournir au choix :

• Copie de la carte d'identité
    • Copie du permis de conduire recto/verso
    • Copie de la page 2 et 3 du passeport
      puis
    • Un RIB à votre nom pour les virements en cas de gain

Vous passez ensuite à la configuration de votre compte Euro Millions pour fixer les limites de mises hebdomadaire sur le site. Enfin, sur la dernière page d'inscription, vous validez votre inscription en recevant un mail où vous devrez cliquer sur le lien présent à l'intérieur.

Vous êtes inscrit ! Il ne vous reste plus qu'à attendre la validation de la part de la FDJ pour pouvoir commencer à jouer en ligne à l'Euro Millions !

Jouer à l'Euro Millions en ligne

Rendez vous à nouveau sur la page d'accueil du site Officiel de la Française des Jeux. Vous allez vous connecter à votre compte personnel pour pouvoir jouer.

Vous êtes désormais connecté au site de la FDJ et vous allez bientôt pouvoir remplir votre première grille Euro Millions sur internet ! Je vous sens impatient 🙂 Il va cependant falloir effectuer une dernière manipulation essentielle : Créditer votre compte pour pouvoir miser ! Cliquez sur le bouton "Créditer" en haut à droite puis rentrer en toute sécurité (vous êtes sur le site Officie la FDJ, difficile de faire plus sécurisé !) les numéros de votre carte bancaire afin d'obtenir un virement sur votre compte FDJ (le virement est instantané, vous pouvez jouer de suite après !). Validez votre virement et cliquez sur "Jouer" pour retourner sur la page d'accueil.

Remplir votre grille Euro Millions

Nous y voilà, vous allez pouvoir jouer à l'Euro Millions ! Pour cela, sélectionner l'onglet Euro Millions dans la liste de jeux de la FDJ (voir ci-dessous). Sélectionnez ensuite "Jouer" pour rentrer sur le mini-site officiel de l'Euro Millions.

Une fois sur le site de l'Euro Millions, vous pouvez choisir le type de jeu auquel vous souhaitez participer :

• La grille simple
    • Le système flash simple
    • La grille multiple
    • Le système flash multiple
    • Pour l'exemple ci-dessous, j'ai sélectionné la grille simple.

J'ai donc cliqué sur mes 5 numéros + mes 2 numéros étoiles et je valide.

Enfin, vous arrivez sur la page de validation de votre grille. Vous avez plusieurs options à votre disposition avant de confirmer :

Le Joker + : Petit jeu supplémentaire de loterie
    La date du tirage Euro Millions : Vous choisissez si vous validez votre grille pour le prochain mardi ou le prochain vendredi
    Récurrence : Vous pouvez choisir également de jouer pour plusieurs semaines.

Se connecter pour répondre

LA FRANCAISE DES JEUX est seule titulaire des marques LOTO, EURO MILLIONS MY MILLION, KENO ...
la fdj ne dispose d'aucun lien avec notre site lotomaniac.com.