EUROMILLIONS : UN ENCADREMENT POUR L’HEUREUX GAGNANT



  • Qui ne rêve pas de remporter le super jackpot de plus de 168 millions d’euros mis en jeu à l'euromillions. Quand le rêve devient réalité, la FDJ offre à l’heureux gagnant, en prime, un encadrement spécial, mais cela dépend de son désir seulement.

    En effet, selon Brigitte Roth, « Il n'y a pas de risques sur le plan de la santé lorsque l'on gagne un grosse somme. ». Par contre, le temps d’adaptation dépend de chaque personne et la façon dont elle dépense ses gains ne regardent qu’elle seule. Des émotions surgissent de plusieurs manières lorsqu’on gagne une telle somme : de la tristesse, de la joie, etc. C’est ainsi que la FDJ propose ses services d’aide afin d’aider le gros gagnant après avoir constaté que celui-ci aurait besoin d’être écouté, de plus amples informations, d’entendre des anecdotes des personnes qui ont vécu la même chose...

    Le service est offert à toute personne ayant gagné au moins une somme de 500 000 euros. Là, il n’est pas question de conseils sur la manière de gérer les fonds, mais surtout aider la personne à s’habituer aux divers vocabulaires tels que : la finance, l’immobilier, le droit notarié, etc. Les conseillers de la FDJ lui apprennent ce que sont des actions, des obligations, moyen ou long terme. C’est un autre procédé pour les aider à mieux choisir la façon de gérer ses fonds.



LA FRANCAISE DES JEUX est seule titulaire des marques LOTO, EURO MILLIONS MY MILLION, KENO ...
la fdj ne dispose d'aucun lien avec notre site lotomaniac.com.